Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

petite sortie du 29/11/11
Goto page: 1, 2  >

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers
Author Message
halfalive
Guest

PostPosted: 29.11.11 21:21    Post subject: petite sortie du 29/11/11 Reply with quote
hellot tout le monde voici une petite sortie en champ et pour finir un petit morceau de plage! tout est dans la photo. En haut le champ En bas la plage!

Uploaded with ImageShack.us

ps: la 50 francs 1953 c'etait sur le sable sec de la plage j'en reste encore tout bete....
Back to top
Publicité

PostPosted: 29.11.11 21:21    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 29.11.11 21:36    Post subject: petite sortie du 29/11/11 Reply with quote
Belle sortie, le nombre de trouvailles est conséquent Okay
Back to top
halfalive
Guest

PostPosted: 29.11.11 21:40    Post subject: petite sortie du 29/11/11 Reply with quote
merci mais ce qui est dommage c'est l état des pieces retrouver dans le champ casi savonnettes a savoir que mon collegue a trouver avec moi 10 francs 1951 et 10 centimes napoléon III tete nue de 1859. mais seul la 10 francs etait en exellent état. c'est ma premiere fois pour de si vieilles pieces a croire qu'on les trouvent dans des champs ou il labourent dure la terre!
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 29.11.11 21:50    Post subject: petite sortie du 29/11/11 Reply with quote
halfalive wrote:
merci mais ce qui est dommage c'est l état des pieces retrouver dans le champ casi savonnettes a savoir que mon collegue a trouver avec moi 10 francs 1951 et 10 centimes napoléon III tete nue de 1859. mais seul la 10 francs etait en exellent état. c'est ma premiere fois pour de si vieilles pieces a croire qu'on les trouvent dans des champs ou il labourent dure la terre!
C'est le probleme dans les champs, les pesticides engrais et autres produits à cancers bouffent les monnaies je ne pratiquent pas beaucoups la détéction dans les terres, mais parfois j'y vais pour faire plaisir à mon gamin mais nous preferont poeler dans les prairies (avec autorisation) ou les forets les trouvailles y sont moins nombreuses, mais beaucoups mieux conservées.
Back to top
pekeu22

Détecteur(s) utilisé(s): sovereign gt

PostPosted: 30.11.11 13:07    Post subject: petite sortie du 29/11/11 Reply with quote
salut

belles sorties avec un joli demi sol Louis XV Okay

Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 30.11.11 22:02    Post subject: petite sortie du 29/11/11 Reply with quote
beaucoup de trouvaille, et pas mal de francs a croire que personne na détecté cette plage avant
Back to top
halfalive
Guest

PostPosted: 01.12.11 00:37    Post subject: petite sortie du 29/11/11 Reply with quote
apparament non pour la plage mais le sable avait former une butte avec le coup de mer et tout les francs etait regrouper au meme niveau dans la pente!

sinon il ya du nouveau pour la piece dite " savonette " sur la photo il s'avere apres electrolyse que c'est un demi sol louis XV !! Je poffine le nettoyage et vous envoi les photos!
Back to top
boulange
Guest

PostPosted: 01.12.11 10:52    Post subject: petite sortie du 29/11/11 Reply with quote
Okay joli tous ca
Back to top
cacal
Guest

PostPosted: 04.12.11 10:00    Post subject: petite sortie du 29/11/11 Reply with quote
Belle sortie et belle présentation ....moi aussi j attend mon ace 250 ...
Back to top
yves40160

Prénom: Yves
Détecteur(s) utilisé(s): Sov GT // EXCA II // CTX3030

PostPosted: 04.12.11 10:30    Post subject: petite sortie du 29/11/11 Reply with quote
j'aime trop ces pièces , super la sortie
Okay
Back to top

Prénom: serge
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing GT , excalibur 2

PostPosted: 04.12.11 11:36    Post subject: petite sortie du 29/11/11 Reply with quote
bonjour , large eventails d'époque , le pire dans les champs chez moi , ce sont les piéces de 1 francs alu de 1944 qui sont completement bouffer par les engrais , des fois , il manque la moitie de la piéce  ou alors il a un trou dedans , c'est la nouvelle agriculture produire plus pour vendre au meilleurs prix , toujours une histoire de fric , et l'au quand il pleut , va dans les nappes fréatiques , c'est l'eau que nous et nos enfants buvont , ou que l'on utise pour se laver ou pour faire cuire les alimente , cest des criminels , les gens qui fabrique et utilise c'est produits , alors que , les napo III que je trouve sont intact , d'ailleurs dans les prés , ou les bois comme tu dit , il a moins de cibles mais en meilleurs état , meme les alu que je faisais allusion , les piéces de 1 francs alu 1944 ; sont intact  , bravo belle sortie Okay
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 04.12.11 12:47    Post subject: petite sortie du 29/11/11 Reply with quote
Okay
Back to top
halfalive
Guest

PostPosted: 04.12.11 16:54    Post subject: petite sortie du 29/11/11 Reply with quote
merci pour les compliments!! prochainement sortie sur un site ou un fermier ma raconter qu'un gas de 70ans cherchai depuis longtemps un tresors allemand dans l'arriere pays malheuresement il etait sur le point de le trouver mais aujourd'hui il a emporter le secret avec lui donc comme dit le proverbe qui ne tente rien n'a rien! mais je ne veut pas finir pareil lol!
Back to top
yves40160

Prénom: Yves
Détecteur(s) utilisé(s): Sov GT // EXCA II // CTX3030

PostPosted: 04.12.11 17:02    Post subject: petite sortie du 29/11/11 Reply with quote
l'or des SS !!!! humm je viens  Mort de Rire
Back to top

Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 04.12.11 23:16    Post subject: petite sortie du 29/11/11 Reply with quote
une place pour moi peut etre
Back to top
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation