Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Petite sortie du 19/12
Goto page: 1, 2  >

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers
Author Message
Chacha
Guest

PostPosted: 18.12.11 18:53    Post subject: Petite sortie du 19/12 Reply with quote
Bonjour à tous, petite sortie ce matin malgres le froid,1° le vent de nord ouest était glacial mais comme on dit chez nous, ( ta qu'a t'armuer ).
Malgres le coups de vent qui a duré un bonne partie de la semaine, les cibles n'ont pas étaient au rendez-vous, ça n'a pas creusé et le coefficient de marée est trops petit pour faire du pied de mer coef 58.
Bilan quelques monnaies, 1 chaine avec sa médaille en argent.

Une bache de sable noir s'est formée, mais pas de trouvailles .

Je vous laisse imaginer l'immensité de la plage.

Mon coequipier cherche des sons desesperement.

Les marins pompiers toujours courageux s'entrainent pourtant la température de l'air est a 1 degres

Mes trouvailles.

Back to top
Publicité

PostPosted: 18.12.11 18:53    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
david 33

Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 18.12.11 19:04    Post subject: Petite sortie du 19/12 Reply with quote
elle est toujour aussi large cette plage car la c énorme la place entre le sec et l ocean, pour trouver ta bande des euros tu dois bien galérer,chez nous aussi beaucoup de sable mais une plage moins large donc beaucoup de chance de trouver des euros ou autres.
Back to top
yves40160

Prénom: Yves
Détecteur(s) utilisé(s): Sov GT // EXCA II // CTX3030

PostPosted: 18.12.11 19:05    Post subject: Petite sortie du 19/12 Reply with quote
salut sympa, la plage par chez toi , tu as sorti le dual???

moi j'avais le gt , mes la plage es super en sablée en 24 h
Back to top
Guest

PostPosted: 18.12.11 19:33    Post subject: Petite sortie du 19/12 Reply with quote
david 33 wrote:
elle est toujour aussi large cette plage car la c énorme la place entre le sec et l ocean, pour trouver ta bande des euros tu dois bien galérer,chez nous aussi beaucoup de sable mais une plage moins large donc beaucoup de chance de trouver des euros ou autres.

Salut, oui c'est gigantesque c'est pour cela qu'il n'est pas facile de trouver la mer descend sur plusieurs kms et encore, la c'est une petite marée.
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 18.12.11 19:35    Post subject: Petite sortie du 19/12 Reply with quote
yves40160 wrote:
salut sympa, la plage par chez toi , tu as sorti le dual???

moi j'avais le gt , mes la plage es super en sablée en 24 h

Salut Yves, oui j'ai pris le Dual, mais il y a trops de sable le copain avait pris son GT il a fait une bague en argent c'est tout.
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 18.12.11 19:38    Post subject: Petite sortie du 19/12 Reply with quote
Il y avait un mec dans le haut que j'ai jamais vue, mais quand je l'approchais pour y taper la causette il s'en allait bizare ce comportement.
Ca devait etre un petit frere à Lucki Lucke car il poelait plus vite que son ombre Mort de Rire
Back to top
jetapneiste

Prénom: seb
Détecteur(s) utilisé(s): surfmaster pi/sovereign gt/ sandpiper foster/deepstar

PostPosted: 19.12.11 15:47    Post subject: Petite sortie du 19/12 Reply with quote
kebelmonaie wrote:
Il y avait un mec dans le haut que j'ai jamais vue, mais quand je l'approchais pour y taper la causette il s'en allait bizare ce comportement. Ca devait etre un petit frere à Lucki Lucke car il poelait plus vite que son ombre Mort de Rire

Marrant j'avais le même l'autre jour dans mon coin impossible de lui parler le nez dans ses chaussures, des mouvements à te faire avoir une crampe au bout de dix mouvements de détecteur et qui s'en allait quand je me rapprochais, ya peut être un virus Very Happy
yves40160

Prénom: Yves
Détecteur(s) utilisé(s): Sov GT // EXCA II // CTX3030

PostPosted: 19.12.11 17:42    Post subject: Petite sortie du 19/12 Reply with quote
Mort de Rire il y en par tout de ces gars là  Mort de Rire
Back to top
Guest

PostPosted: 19.12.11 20:58    Post subject: Petite sortie du 19/12 Reply with quote
Oui, mais ça ne reflete pas le comportement des poeleurs,en générale ont se dit au moins bonjour, quand je fais du vélo et que je croise un autre cycliste, ont se faient un petit signe, en moto c'est pareil et il y a encore des tas d'exemples.
Back to top
Gwena56
Guest

PostPosted: 19.12.11 22:32    Post subject: Petite sortie du 19/12 Reply with quote
Merci du partage .
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 19.12.11 22:43    Post subject: Petite sortie du 19/12 Reply with quote
Gwena56 wrote:
Merci du partage .
De rien. Very Happy
Back to top
pekeu22

Détecteur(s) utilisé(s): sovereign gt

PostPosted: 19.12.11 22:51    Post subject: Petite sortie du 19/12 Reply with quote
oullaaa,trop grande pour moi surtout après une journée de taf!lol

pas facile,faut être courageux,tenace,patient pour apprendre une plage comme ça. Okay
Guest

PostPosted: 19.12.11 23:14    Post subject: Petite sortie du 19/12 Reply with quote
pekeu22 wrote:
oullaaa,trop grande pour moi surtout après une journée de taf!lol

pas facile,faut être courageux,tenace,patient pour apprendre une plage comme ça. Okay

Salut Pekeu, avant d'acheter mon GT il y a 5 ans, je prospectais avec un White's classic sl le mouillé,et ce pendant des années je ne regrette rien, car avec lui j'ai appris beaucoups de choses, lire une plage,lire la couleur du sable, j'était tellement habitué que je distinguais les faux signaux des bonnes cibles,à l'époque l'élite coutait tres cher,et je ne voulais pas priver ma famille pour mettre ma passion en avant,cela dit je trouvais quand meme des petites bricoles de temps en temps, l'été je faisais le sec j'ai ramassé la monnaie dans une boite qui m'a payé le GT, parfois aussi dans le sec je trouvais une bricole mais desormais il est difficile par chez nous de passer les dix euro, car 10 poeleurs le soir et autant le matin néanmoins j'ai toujours priviligié le pied de mer au sec,quand j'ai acquis mon GT, j'avais déjà acquis mon expérience avec le Classic, et ce ne fut plus la meme chose le nombres de trouvailles se multiplia,j'ai appris seul en perseverant, je n'avais pas Internet je peut te dire que j'en ai passé des heures sur les plages, et souvent pour rien, mais c'est comme tout c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en perseverant qu'on se contruit sa propre expérience.

Si t'a des photos des plages de part chez toi, je serais curieux d'en voir.
Bien amicalement .
Back to top
mike
Guest

PostPosted: 20.12.11 10:49    Post subject: Petite sortie du 19/12 Reply with quote
Hello  !

belle sortie vu la taille de la plage !!!

En manche , on a large sur les gros coef seulement !!!

Même constat , dépasser les 10 € , ça devient dur dur !! Y a du monde à traîner le poêlon !!
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 20.12.11 13:20    Post subject: Petite sortie du 19/12 Reply with quote
mike wrote:
Hello  !

belle sortie vu la taille de la plage !!!

En manche , on a large sur les gros coef seulement !!!

Même constat , dépasser les 10 € , ça devient dur dur !! Y a du monde à traîner le poêlon !!

Salut, je connais un peu les plages du Cotentin et du Calvados, éfféctivement, ce sont de grandes plages mais ils descendent pas aussi loin que les notres surtout celle de Berck sur mer qui doit battre tous les records.
Oui, le sec n'est plus ce que c'était je prefere nettement le mouillé Okay
Back to top
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation