Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

La première detection de mes enfants

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers
Author Message
Francis1964
Guest

PostPosted: 27.12.11 18:40    Post subject: La première detection de mes enfants Reply with quote
La plage où nous sommes aller n'est pas bien propre hélas pour eux mais enfin les petits se sont amuser un peu et j'étais ravi de les voir.
Le detecteur un peu lourd pour eux je reconnais mais ma fille lorsque le premier son est sortie un petit regard est sortie avec un sourire qui en disait long. Une fois sortie du sable la pièce d'un euro lui a donner envie de continuer un peu mais pas trop. Vue son âges ainsi que de Melvin 7 et 4 ans le plaisir de se rouler dans le sable a été plus fort mais je pense que cela pourra se refaire une autre fois .

1 euro 50 Et UNE BELLE FOURCHETTE !!!!!! pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire
Back to top
Publicité

PostPosted: 27.12.11 18:40    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fredouille

Détecteur(s) utilisé(s): Détecteur de Métaux CS150

PostPosted: 27.12.11 18:51    Post subject: La première detection de mes enfants Reply with quote
Okay Okay
me tarde de faire pareil avec ma grande de 5 ans Wink
Back to top
Kiwi

Prénom: Gilles
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 1000

PostPosted: 27.12.11 19:04    Post subject: La première detection de mes enfants Reply with quote
La mienne de 8 ans est plus maline ! Mr. Green Elle vient me voir à mon retour de plage pour faire son choix dans les bijoux...
Bizarement, elle aime bien le 18 k ! Mort de Rire
Back to top
Visit poster’s website
TEFAL

Prénom: Fred
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 1000

PostPosted: 27.12.11 21:54    Post subject: La première detection de mes enfants Reply with quote
Okay

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 27.12.11 22:11    Post subject: La première detection de mes enfants Reply with quote
que du bonheur Okay
Back to top
acedrien250
Guest

PostPosted: 27.12.11 22:53    Post subject: La première detection de mes enfants Reply with quote
Sympa la sortie en famille Okay , genial Okay
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 28.12.11 00:00    Post subject: La première detection de mes enfants Reply with quote
Quoi dire d'autre que bravo les enfants, ils ont sans doutes un tres bon prof Okay
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 28.12.11 03:34    Post subject: La première detection de mes enfants Reply with quote
Okay Excellent Francis.Peut etre pour commencer a les motiver tu plante un peu discretement Very Happy
Back to top
Guest

PostPosted: 28.12.11 13:42    Post subject: La première detection de mes enfants Reply with quote
sa n'a pas d'importance mais la piece de droite c 'est une 10franc Mr. Green
Back to top
delrivo andre
Guest

PostPosted: 28.12.11 15:24    Post subject: La première detection de mes enfants Reply with quote
Le véritable bonheur, est de voir ses proches heureux, la fourchette prend une valeur de musée, car  c'est une trouvaille de l'un des tiens. Bravo pour cette initiative, trés sincères bravo à toi. Bonnes fin d'année, un ancien du Broc  du Clos Martel  Dédé le niçois.
Back to top
pekeu22

Détecteur(s) utilisé(s): sovereign gt

PostPosted: 28.12.11 18:18    Post subject: La première detection de mes enfants Reply with quote
félicitation à tes enfants Okay

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 28.12.11 22:34    Post subject: La première detection de mes enfants Reply with quote
Avec les enfants la detection est peut etre moins meticuleuse et serieuse, mais si sympathique.
Leurs reactions sur une piecette vaut toutes les sorties du monde, ...
Que du bonheur tout cela.

Les miens sont trop grand pour en faire avec Papa... mais je partage d'autres plaisirs
A+
Back to top
Francis1964
Guest

PostPosted: 28.12.11 23:20    Post subject: La première detection de mes enfants Reply with quote
Le plaisir pour moi c'est de pouvoir partager des instants, des plaisirs avec eux. Ils ont voulu tester la chasse aux trésors a présent je les laisse grandir et s'il veulent y aller encore je le ferais avec joie.

Back to top
Stefantutor

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 01.01.12 23:50    Post subject: La première detection de mes enfants Reply with quote
Francis1964 wrote:
Le plaisir pour moi c'est de pouvoir partager des instants, des plaisirs avec eux. Ils ont voulu tester la chasse aux trésors a présent je les laisse grandir et s'il veulent y aller encore je le ferais avec joie.

Je te comprends, profites en le temps passe tres tres vite!

Et bonne detection avec ou sans eux pour 2012
Stefantutor
Back to top
cesar

Prénom: serge
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing GT , excalibur 2

PostPosted: 02.01.12 13:31    Post subject: La première detection de mes enfants Reply with quote
Okay
Back to top
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation