Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Departement Moselle (57)

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils
Author Message
yves40160

Prénom: Yves
Détecteur(s) utilisé(s): Sov GT // EXCA II // CTX3030

PostPosted: 30.01.12 06:19    Post subject: Departement Moselle (57) Reply with quote
bonjour les gars , peut être un petit voyage pour moi et ma famille ( ma femme , mes 4 chiens et moi Mort de Rire ) donc 1100 km aller , chez mes beaux parents dans le département de la Moselle (57)  a Thionville , comme la bas il y a rien.... détection Okay   avec le gt .mes voila , le département 57 est il autoriser a la détection ( zone de guerre) ???  eusa-think merci d'avance
Back to top

PostPosted: 30.01.12 06:19    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bernard
Guest

PostPosted: 31.01.12 17:05    Post subject: Departement Moselle (57) Reply with quote
oui le 57 est autorisé à la détection. C'est la Meuse qui est interdite.
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 02.02.12 03:19    Post subject: Departement Moselle (57) Reply with quote
AYE,AYE  YVES,Tu t approche d un grand mechant loup au Luxembourg.Mais comme tu es aussi grand et fort prend ton armure et ta lance Mr. Green
Back to top

Prénom: christophe
Détecteur(s) utilisé(s): METROTECH Model 220

PostPosted: 02.02.12 07:35    Post subject: Departement Moselle (57) Reply with quote
ollalala, neige,terre gellé, et temperature à -10,corbeau noir,ciel gris,brouillards,tu ne fera plus la difference entre le jours et la nuit  Mr. Green
c'est L'EEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT

le vosges ont un micros climat,c'est mieux! Mr. Green
l'avantange c'est que tu pourra detecter pas dans le lac mais sur le lac! Mort de Rire
Back to top
bernard
Guest

PostPosted: 02.02.12 08:01    Post subject: Departement Moselle (57) Reply with quote
Ca c'est sûr qu'en ce moment c'est le NOOOOOOORRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDD.
En plus y a un petit vent d'est qui fait bien friser les oreilles. Par contre il fait un super soleil et le ciel est aussi bleu que dans le 13 ou le 83 médisants !
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 02.02.12 14:02    Post subject: Departement Moselle (57) Reply with quote
Salut Yves, n'oublie pas ton pull Mort de Rire  dans le nooooooooooooorrrrrrrrrrrddddddddddd en ce moment -8 -10 au petit matin, ça frise.
Back to top
yves40160

PostPosted: 02.02.12 16:39    Post subject: Departement Moselle (57) Reply with quote
melakou wrote:

ollalala, neige,terre gellé, et temperature à -10,corbeau noir,ciel gris,brouillards,tu ne fera plus la difference entre le jours et la nuit  Mr. Green
c'est L'EEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT

le vosges ont un micros climat,c'est mieux! Mr. Green
l'avantange c'est que tu pourra detecter pas dans le lac mais sur le lac! Mort de Rire

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Back to top

PostPosted: 02.02.12 16:41    Post subject: Departement Moselle (57) Reply with quote
pas encore le départ, 3/4 mois , mes je prévois large ,on sais jamais   Mort de Rire
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation