Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

detecteur sea hunter mark 2

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils
Author Message
james06
Guest

PostPosted: 21.02.12 18:37    Post subject: detecteur sea hunter mark 2 Reply with quote
bonsoir
Je voulais savoir s'y quelqu'un a le detecteur garrett sea hunter mark 2 eusa-think  ???
Je voulais savoir aussi ce que vous en pensée ???
Merci d'avance
Back to top
Publicité

PostPosted: 21.02.12 18:37    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dark65
Guest

PostPosted: 21.02.12 19:27    Post subject: detecteur sea hunter mark 2 Reply with quote
Mon beau frère la eux ... Et apre avoir depolué Marseille et ces environs la revendu desuitte car c est um p i tu creuse sur tout mais quand je dit tout c'est tout Mr. Green Mais maintenant ci tes plage ne sont pas très poluer pourquoi pas et en plus c est un ptit budget ... A voir
Back to top
james06
Guest

PostPosted: 21.02.12 19:38    Post subject: detecteur sea hunter mark 2 Reply with quote
merci dark65
oui c est vrai que c est un petit prix !!!! 
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 21.02.12 20:30    Post subject: detecteur sea hunter mark 2 Reply with quote
Et en plus si c est comme le mark 1,les cables ne sont pas blindes ce qui donne une variation de threshold a chaque fois.Le mien je l ai donne!
Back to top
Guest

PostPosted: 21.02.12 21:03    Post subject: detecteur sea hunter mark 2 Reply with quote
ah ok merci Pierre-Yves
Back to top
perceval50
Guest

PostPosted: 06.03.12 08:23    Post subject: detecteur sea hunter mark 2 Reply with quote
Pierre-Yves wrote:
Et en plus si c est comme le mark 1,les cables ne sont pas blindes ce qui donne une variation de threshold a chaque fois.Le mien je l ai donne!

salut..on peut mettre une ferrite dessus...a clipse 
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation