Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Présentation de Montcalm

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation
Author Message
montcalm

Prénom: Denis
Détecteur(s) utilisé(s): garett,Tesoro,sand shark,Cortes,Excalibur II Garett At Pro

PostPosted: 11.03.12 01:36    Post subject: Présentation de Montcalm Reply with quote
Bonjour à tous Je me présente Montcalm
 Je suis du Québec et je détecte depuis 5ans. J,ai commencé avec des objets anciens à marée basse  sur le bord du St Laurent.Au Québec le cibles sont minces et les terrains ont souvent été visités ou  bouleversés par les  développement urbains. Ici on ne part ds un champ ou un bois  au hasard . On risque de revenir bredouille 99 fois sur 100. Depuis un an je détecte dans l,eau j,aime bien le mystère  de remonter la pelle et de  vois ce qu ,il y a à l.intérieur. L,année dernière j,ai trouvé de belles bagues et beaucoup de piéces.  J,ai détecté en Bretagne deux fois de belles trouvailles et de belles rencontres  humaines Je glisse le site dont j e m,occupe au Québec vous pouvez voir certaines trouvailles et des forums amis dont je suis membre au plaisir de lire vos postes pour l,instant il reste un mètre de neige au sol!!!!Je détecte  aussi  un peu aux USA.Sur l a photo prise a Guimgamp je suis à droite.Il manque un smyles avec le drapeau du Québec Okay Okay Okay
http://detectionduquebec.boardhost.com/,
,
,
,
,

http://detectionduquebec.boardhost.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: 11.03.12 01:36    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 11.03.12 02:42    Post subject: Présentation de Montcalm Reply with quote
Bienvenue a toi Denis,le premier cousin Canadien a venir sur ce forum.Le chateau Frontenac est toujours aussi beau flag9 Je suis sure que les membres de ce forum seront heureux de se familiariser avec la detection au Quebec.Pour ce forum l acces est progressif et 5 messages commence a ouvrir les portes.Merci por les photos et le partage.
Back to top

Prénom: Yves
Détecteur(s) utilisé(s): Sov GT // EXCA II // CTX3030

PostPosted: 11.03.12 05:27    Post subject: Présentation de Montcalm Reply with quote
bonjour a toi , je suis des landes en France

cousin Canadien  , ca me rappel la pub , qui passe a la tv en France pour du jus de  canneberge Mort de Rire
Back to top
Guest

PostPosted: 11.03.12 13:58    Post subject: Présentation de Montcalm Reply with quote
Bienvenue sur le forum des beachcombers, les Canadiens sont tres respéctés dans le nord Pas de Calais, les nordistes n'oublient pas, les  Canadiens sont venues se faire tuer ici loin de chez eux ,pour notre liberté.
Bienvenue à toi Montcalm et au plaisir du partage.
Amicalement.
Back to top
sparcatus22
Guest

PostPosted: 12.03.12 19:11    Post subject: Présentation de Montcalm Reply with quote
bonjour montcalm,
merci pour le partage.
il doit faire froid vers chez toi,
a+............................
Back to top
kam22

Détecteur(s) utilisé(s): xp Gmaxx sovereign GT equinox800

PostPosted: 13.03.12 21:49    Post subject: Présentation de Montcalm Reply with quote
bienvenue parmi nous et vive la canada flag9

Détecteur(s) utilisé(s): garett,Tesoro,sand shark,Cortes,Excalibur II Garett At Pro

PostPosted: 16.03.12 01:47    Post subject: Présentation de Montcalm Reply with quote
Merci à vous tous pour vos bons mots Ne laissez pas courir  les  légendes urbaines des Québécois qui ne s,entendent pas avec les français ,ils datent de  l,époque , ou les français puristes ou les parisiens  venaient au Québec un peu trop  gonflés , Mes visites, et  mes enfants qui ont vécu en France , ainsi que mes liens créés  en détection prouvent le contraire je suis un passionné d,histoire et si je pouvait  je ne ferrais que détecter !!Nos cultures sont une symbiose! je ne sais si je vais me rendre à cinq poste aidez moi merci Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
montcalm

PostPosted: 16.03.12 02:08    Post subject: Présentation de Montcalm Reply with quote
Pour Kebelmonaie
Dans le combat du débarquement, je ne sais à Calais si  beaucoup de Québécois ont participés , et comme volontaires , Comme le débarquement raté de Dieppe( 5000 hommes 1500 sauvés!!) Que Lord Montbaten  relatait sur son yacht de 25 mètres en buvant un schotch comme un essai raté avant que ' IRA
 fasse sauté son bateau..
.Ici à Quebec sur l e dernier droit en 1759 des français sous les ordres du marquis de Montcalm sont morts  avec honneur ds une cause qu 'ils savaient  perdue(800 hommes) cause qui a scellé  le destin l'Amérique mais non la mort du phénomène français qui est la race de culture. J' en mets  toujours un peu plus
que le client en demande  expression Québécoise amitié!! Montcalm Okay Okay Okay Okay

Back to top
montcalm

PostPosted: 16.03.12 02:14    Post subject: Présentation de Montcalm Reply with quote
 Bonjour Pierre Yves j,ai remarqué  que ton chien devenait un peu plus rond  chaque foisil faudrait investir ds la marche à pied  Et oui et serré la poêle hahahaha de toute façon  la saison commence!! amitié montcalm Okay Okay Okay Okay

Back to top
montcalm

PostPosted: 16.03.12 02:21    Post subject: Merci à tous !! Reply with quote
 Merci Je trouve que la réception est très bonne J e suis à espérer que la neige et le froid se dissipe pou aller tester l ,excalibur entre les banquises de glaces!!!! Je réclame un ''smyles du Québec '' avec ces fleurs de Lys comme Versailles!!
Comme a déclaré l e générale de Gaules sur le balcon de l,hotel de ville de Montréal  en 67 Vive la France !et Vivre le Québec libre!!

Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

PostPosted: 16.03.12 02:31    Post subject: Présentation de Montcalm Reply with quote
Very Happy Hello Denis,Il est comme moi il devient vieux et il ne poele pas malgre tous ces poils Mr. Green  Il attend aussi le printemps.Petites questions? Tu ecrit en cinemascope? faut faire defiler l ecran vers la droite pour te lire Mr. Green  Je vois aussi que tu a mis l Indre au lieu du drapeau Canadien Very Happy   flag9
Back to top
Modérateur

PostPosted: 16.03.12 02:37    Post subject: Présentation de Montcalm Reply with quote
Ben voila tu les as tes 5 messages Mr. Green  Alors la porte est ouverte vieux revolutionnaire Mr. Green  Fais nous savoir tes essais de l excalibur.Il y en a pas mal qu il l ont ici malgre ces defaults et sa fragilite.
Back to top

Prénom: christophe
Détecteur(s) utilisé(s): METROTECH Model 220

PostPosted: 16.03.12 22:23    Post subject: Présentation de Montcalm Reply with quote
bienvenue amigo!
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation