Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Premieres trouvailles à Marseille
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers
Author Message
SPIROU13
Guest

PostPosted: 02.04.12 19:09    Post subject: Premieres trouvailles à Marseille Reply with quote
melakou wrote:
souch poula : 20 euros pidz poula: 40euros
oui j'ai des notions en langue roumaines! Embarassed

Ah oui ??? Tu as fais de la barre fixe avec Nadia Comaneci ??? Mr. Green
Pierrot c'est plutôt les bars paralléles !! Mort de Rire
Back to top
Publicité

PostPosted: 02.04.12 19:09    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dark65
Guest

PostPosted: 02.04.12 19:23    Post subject: Premieres trouvailles à Marseille Reply with quote
Salut pierro j ais eu Spirou au tel cette Ete orgi a la maison , je veux que chaque Ete soit une tradition Okay
Le bonjour a ta fille et au plaisir l ami .

Ce qui et bien j apprend des mots en pas mal de langue mais pidz poula et le top du top Mr. Green
Back to top
SPIROU13
Guest

PostPosted: 03.04.12 05:52    Post subject: Premieres trouvailles à Marseille Reply with quote
melakou wrote:
Nadou se connecte mais ne veux pas repondre,je pense que nadou est soit timide,soit ne connait pas le principe des forums.
tous le forum ta felicité et veux jouer avec toi nadou.Depuis 2 jours ton silence nous interpelle,c'est comme si tu etais dans notre salon devant tous le monde est que tu ne veille nous repondre.
En ethiopie lorsque l'on rencontre ce type de comportement les gens se sentent malalaise et te diront:

"GEBA" : rentre
ou
"TATSHOR" : joue!

rené à des notions en arabe,je lui laisse le soin s'il il le desire.

"NADOU GEBA"

"NADOU TATSHOR"

Oh , il n'a certainement pas le temps à mon avis ( l'installation et cie ) , pour l'instant Nad a joué la super transparence , il n'y a pas de raison pour qu'il ne continue pas à nous régaler de ses péripéties massaliétes ! clin d'oeil  
A moins qu'il ne soit allé faire les courses pour nous inviter dans la foulée !
Back to top
nadasa
Guest

PostPosted: 03.04.12 07:02    Post subject: Premieres trouvailles à Marseille Reply with quote
Bonjour, je suis désolé pour le silence, mais je pense que j'ai fait une erreur. je vous remercie pour votre patience, et peut être, nous nous croiserons sur une des plages du 13.
Au revoir à tous, Nad.
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation