Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

présentation de l'autre côté de la planète

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation
Author Message
joggy98
Guest

PostPosted: 16.09.12 22:00    Post subject: présentation de l'autre côté de la planète Reply with quote
Bonjour,

après qq années de silence, je reviens vous narrer la suite de mes aventures de prospection au Vietnam. Je réside par ailleurs actuellement à Nouméa, où les trouvailles ne sont pas "négligeables" (sovereign + disque SEF et Coiltek 40cm, + excalibur) ... à très bientôt
Back to top
Publicité

PostPosted: 16.09.12 22:00    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 17.09.12 06:50    Post subject: présentation de l'autre côté de la planète Reply with quote
Salut Joggy !

Très heureux de te revoir parmi nous, je suis maintenant impatient de lire toutes tes histoires ! Tu nous mets l'eau à la bouche ! Mais comment allons nous faire pour tenir...  Mr. Green

Bonne journée

PS: Si j'ai bien calculé vous êtes en avance de 9h , quant on se lève en métropole, vous prenez le goûter. 
joggy98
Guest

PostPosted: 17.09.12 07:59    Post subject: présentation de l'autre côté de la planète Reply with quote
il est 9h00 du mat à paris et 18h00 ici, bonsoir ...
Back to top
kam22

Détecteur(s) utilisé(s): xp Gmaxx sovereign GT equinox800

PostPosted: 17.09.12 10:04    Post subject: présentation de l'autre côté de la planète Reply with quote
bonjour  ou bonsoir!! jogggy ben yen na qui ont la chance de voyager tu doit en voir des beaux paysages!!
Guest

PostPosted: 17.09.12 15:28    Post subject: présentation de l'autre côté de la planète Reply with quote
superbes paysages, cocotiers, sable truffé de petits morceaux de corail, eau transparente des bancs de petits poissons qui vous tourne autour même tout au bord de la plage, souvent aucune vague, du fait du lagon, et marée de qq dizaine de cm ....
Mais ici c'est l’hiver, très froid (20°), avec un ciel parfois couvert, on prospecte toujours en tee-shirt ...

Au Vietnam c'est différent, la plage ressemble à la Baule, avec de fortes marées, mais très polluée ... j"y repars en congés à la fin du mois ...

il est 1h30 du mat, je retourne me coucher
Back to top
Labo

Prénom: Alain
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign GT

PostPosted: 21.09.12 16:46    Post subject: présentation de l'autre côté de la planète Reply with quote
La Baule!!!!! c'est privé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink et ce n'est pas trop pollué Mr. Green

à un de ces quatre sur la Baule tu es le bienvenu Mr. Green
Back to top
Papy
Guest

PostPosted: 23.09.12 18:16    Post subject: présentation de l'autre côté de la planète Reply with quote
Salut Joggy, bienvenue sur le forum, et bienvenue sur le CAILLOU, comme on dit chez nous zotre. Et oui, je connais bien la NC. J'y suis né et j'y ai travaillé 15 ans. Que cherches-tu , monnaies, bijoux perdus sur la plage, ou bien traques-tu les reliques Américaines ? Je pourrai te donner quelques tuyaux et une ou deux bonnes adresses. Quelques coins aussi suivant ce que tu cherches. A bientôt.
papy  Very Happy
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 25.09.12 16:37    Post subject: présentation de l'autre côté de la planète Reply with quote
Bienvenue sur le forum, en esperant te lire bientot.
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation