Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

presentation

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation
Author Message
renato40500

Prénom: rené
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur.. deus..nokta

PostPosted: 01.10.12 13:11    Post subject: presentation Reply with quote
 bonjour a tous .je m appelle renato40500 j ai 55ans j habite dans les landes a SAINT SEVER (capitale de la chalosse)je pratique la detection depuis une quinzaine d années,ainsi que la chasse sous marine ,la peche,la voile,en fait tout ce qui touche a l eau salée ou l eau douce.je suis bien que dans l eau ou a coté mais jamais trop loin.je suis pizzaiolo. je possède un sovering et un excalibur 1000 premiere génération.mais je vais bientot m acheter  un DEUS comme cadeau de noel !!. je prospecte les plages landaises et celles du pays basque (ayant des amis basques)

PostPosted: 01.10.12 13:11    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 01.10.12 17:20    Post subject: presentation Reply with quote
Salut à toi !

J'ai un copain de ton age (à peu près) qui vit à Sarraziet ! Tu ne connais pas un barbu costaud apiculteur ? C'est un prospecteur également.
Si jamais tu es intéressé par la détection dans un univers associatif, je fais parti d'une association des landes qui regroupent des prospecteurs, tu en as peut-être déjà entendu parler, c'est l'ADLG. 

Je vois que tu es bien équipé ! Le déus est une bonne machine mais je te suggère d'attendre la fin de l'année, XP nous réserve une surprise, je le sens...
Sinon ton prénom c'est comment ?

Je suis sur la côte, si jamais tu descends faire une plage, fais moi signe.

A bientôt  Okay

renato40500

PostPosted: 12.10.12 23:14    Post subject: presentation Reply with quote
bonsoir nony  jai zapé ton méssage du 1 er octobre et je le lis que maintenant nul je suis !! . je m appelle rené .  il est possible que je connaisse ton pote .car avant les pizzas j etais dans l automobile ( dans le dépanage et la démolition auto vente exct exct j etais prés d hagetmau donc sarraziet je connais !!.lui plutot devait me connaitre. au sujet de l  association des landes j ai rencontré une foi le créateur dans un lac prés de morcenx il faisait une recherche pour une femme qui avait perdu sa bague de fiancailles .on la recherché ensemble sans succés . de quelle coin de la cote es tu ??? . au sujet du DEUS tu as bien fais de me le dire et tu as raison je vais essayer de me renseigner pour avoir des infos sur d éventuelles nouveauté en fait je vais meme la semaine prochaine appeler la firme elle sur toulouse je crois il pouront peut etre me donner des infos .s il y a du nouveau je vous informerez. pour une sortie plage sans soucis je suis partant ya ka  dire !!! . adischatz l ami.

Détecteur(s) utilisé(s): xp Gmaxx sovereign GT equinox800

PostPosted: 12.10.12 23:40    Post subject: presentation Reply with quote
salut et bienvenue a bord!!!!

PostPosted: 12.10.12 23:46    Post subject: presentation Reply with quote
merci l ami  !! Razz
Guest

PostPosted: 13.10.12 01:54    Post subject: presentation Reply with quote
Bienvenue sur le forum.
Back to top
trouvaille66670
Guest

PostPosted: 13.10.12 19:07    Post subject: presentation Reply with quote
bonjour a toi moi aussi je suis nouveau j espere que ce forum sera conviviale et sympa.
Back to top
Nony
Administrateur

PostPosted: 13.10.12 23:18    Post subject: presentation Reply with quote
Salut renato !

C'est pas grave, c'est l'avantage des forums, les messages ne disparaissent pas  Mr. Green  .
Si tu as la chance de connaitre un peu de monde et obtenir les autorisations d'exploitant agricole et des propriétaires, on pourrait se faire une sortie tous les 3 dans un champs par chez toi. Pour un premier contact ça peut être sympa.

Pour le Deus, moi j'ai entendu dire qu'il y avait des choses qui sortiraient en fin d'année donc voilà méfiance. Je sais qu'il y a un nouveau casque qui va arriver, après peut-être un nouveau disque et peut-être même un détecteur étanche ! Alors voilà, patience.

Je pense qu'en les appelant tu seras bredouille concernant les informations de grande importance, par exemple si nouveau  détecteur il y a mais tentes toujours !  Okay

Sinon je suis vers Capbreton.
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 14.10.12 00:11    Post subject: presentation Reply with quote
Hello,
C est normal qu un fabricant ne revele pas ses plans.Regardez le marketing du CTX3030 de Minelab qui a tenu en suspense des milliers de detoristes jusqu a la derniere minute.Personne meme les revendeurs ne savaient meme pas le prix.Tout depend du fabricant.Apres un coup de fil a White pour un accessoire j ai demande quoi de nouveau pour les detecteurs.Un nouveau detecteur Vlf et certainement un Tdi etanche pour 2013.

Last edited by Pierre-Yves on 02.11.12 21:15; edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: 14.10.12 01:58    Post subject: presentation Reply with quote
vous avez peut etre  raison .MAIS  Question    ayant du sang breton dans les veines j essayerai quand mème  . se ne sont ni des australiens ni des américains.je vous tiendrez au courant (DIOU BI BAN)  aprés tout c est comme la détection il faut persister . aller BON DIMANCHE A TOUS.

PostPosted: 14.10.12 02:09    Post subject: presentation Reply with quote
salut NONY oui cela peut ce faire une sortie terre par chez moi .j ai  un ami agriculteur qui acceptera sans soucis que l on dépolu son terrain  Mr. Green   mais apres qu il est ramassé son maIS. JE TE TIENS AU COURANT
Administrateur

PostPosted: 14.10.12 13:29    Post subject: presentation Reply with quote
Entendu !  Okay
cinette83

Détecteur(s) utilisé(s): beach hunter 300

PostPosted: 14.10.12 18:48    Post subject: presentation Reply with quote
Nony wrote:

Salut renato !

C'est pas grave, c'est l'avantage des forums, les messages ne disparaissent pas  Mr. Green  .
Si tu as la chance de connaitre un peu de monde et obtenir les autorisations d'exploitant agricole et des propriétaires, on pourrait se faire une sortie tous les 3 dans un champs par chez toi. Pour un premier contact ça peut être sympa.

Pour le Deus, moi j'ai entendu dire qu'il y avait des choses qui sortiraient en fin d'année donc voilà méfiance. Je sais qu'il y a un nouveau casque qui va arriver, après peut-être un nouveau disque et peut-être même un détecteur étanche ! Alors voilà, patience.

Je pense qu'en les appelant tu seras bredouille concernant les informations de grande importance, par exemple si nouveau  détecteur il y a mais tentes toujours !  Okay

Sinon je suis vers Capbreton.
bonsoir nony,quelle sont tes sources,je serait vraiment heureux que XP ce décide enfin a faire un aquatique Okay
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation