Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

mon nouveaux jouer
Goto page: <  1, 2

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils
Author Message
mudy diver

Détecteur(s) utilisé(s): minelab gt exca whites tdi dual et beach hunter teknetics t2

PostPosted: 01.11.12 12:15    Post subject: beach hunter Reply with quote
le beach hunter et une tres bonne machine mes elle ne passionne pas les francais .sur se forum il y a aussi tefal qui l utilise est le pire c est qu on c est rencontres sur findmall .
avec la fin du gt je pense que que le beach hunter a de beau jour devant lui .

Okay Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: 01.11.12 12:15    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TEFAL

Prénom: Fred
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 1000

PostPosted: 01.11.12 23:22    Post subject: mon nouveaux jouer Reply with quote
Les "grands esprits" se rencontrent toujours... (le plus drôle c'est que c'était une question sur les modifications du Beachhunter, qu'on a réglée entre français sur un forum américain)
Comme le dit Mudy cette machine ne passionne pas les français alors qu'elle vaut largement le détour, par sa simplicité d'utilisation et surtout par sa réactivité. Moins sélective qu'un Minelab certes (moins de réglages possibles) mais pas moins puissante. Un débutant comme un expert peuvent l'utiliser.
Toujours en mode all metal, les 3 leds de couleur servant à sélectionner les cibles.
Seul bémol la tirette et la bagouze 18k allument le led jaune Mr. Green . Mais c'est le prix à payer pour de belles trouvailles...
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 08.11.12 23:15    Post subject: mon nouveaux jouer Reply with quote
Hello,
Oui marrant que vous soyez rencontres sur findmall qui est un forum enorme.Pas mal de detecteuristes ici l utilise et ils portent le boitier soit en ceinture ou  sur la poitrine.Pourquoi pensez vous que cette machine ne passione pas les Francais?
On a tous le meme bemol Tefal que ce soit avec n importe quel detecteur quand il s agit de l alu et du cuivre.
Back to top

Détecteur(s) utilisé(s): minelab gt exca whites tdi dual et beach hunter teknetics t2

PostPosted: 09.11.12 19:19    Post subject: les francais Reply with quote
salut pierre yves il suffit de voir le nonbre d excalibure sur se forum par raport au  nombre de bhid ou cz pour comprendre qu ici c est pas le territoire de whites ou fisher. minelab est tres bien implanter ici et il on de bon produit .donc pourquoi aller chercher un detecteur dont personne ne parle ?il n y a eu que deux articles dans les magazine de prospection est il date de plusieur annee

j aime vraiment findmall certain posteur sont vraiment des pointures Okay Okay
Back to top
yves40160

Prénom: Yves
Détecteur(s) utilisé(s): Sov GT // EXCA II // CTX3030

PostPosted: 09.11.12 19:32    Post subject: mon nouveaux jouer Reply with quote
salut a tous ,

ah! les français avec leurs 
Œillères   
enfin c'est comme sa , c'est sur que l'exca est bien implanté chez nous ...

enfin , je voulais teste le cz 21  , donc j'en ai fait venir un Mort de Rire

@+ yves
Back to top
Guest

PostPosted: 09.11.12 19:49    Post subject: mon nouveaux jouer Reply with quote
bon on attend le test de yves  du cz21 avec plaisir meric pour le partage.
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 09.11.12 21:03    Post subject: mon nouveaux jouer Reply with quote
Hello Muddy,
Je pense que l implentation d une marque est due a 2 raisons.Le marketing et le produit.Pour ceci je ne parle que des appareils plage et aquatique.Minelab a toujours ete tres agressif dans le lancement de ses produits.Le supense du CTX3030 en a ete la preuve.Le succes de Minelab en France a ete le Sovereign avec la technologie BBS,suivi d autres appareils terrestres avec la technologie FBS.
Ces technologies sont patentees par Minelab et sont a la pointe du progres.Ceci pour la rejection des ferreux.Les autres marques comme Fisher doivent rester avec le bi-frequence,technologie fourrier qu est le CZ21.Tres bon appareil mais personnelement je n aime pas les detecteurs dynamique et j ai revendu le mien.Quand a White comme je l ai dit dans un autre post ,il est connu que la technologie de son bi-frequence vient de Minelab.Quand a Garrett il a toujours eu du mal a s implenter dans n importe quel marche .L infinium et le ATPRO en sont la preuve.Quand a WHite il s implente tres bien en France avec le dual field et le tdi.Je pense aussi que le Francais n achete pas a l aveuglette et qu il se renseigne beaucoup.Donc pas assez de marketing signifie moins de ventes et popularite. 
Back to top

Prénom: Yves
Détecteur(s) utilisé(s): Sov GT // EXCA II // CTX3030

PostPosted: 09.11.12 22:55    Post subject: mon nouveaux jouer Reply with quote
Pierre-Yves wrote:
Hello Muddy, Je pense que l implentation d une marque est due a 2 raisons.Le marketing et le produit.Pour ceci je ne parle que des appareils plage et aquatique.Minelab a toujours ete tres agressif dans le lancement de ses produits.Le supense du CTX3030 en a ete la preuve.Le succes de Minelab en France a ete le Sovereign avec la technologie BBS,suivi d autres appareils terrestres avec la technologie FBS.
Ces technologies sont patentees par Minelab et sont a la pointe du progres.Ceci pour la rejection des ferreux.Les autres marques comme Fisher doivent rester avec le bi-frequence,technologie fourrier qu est le CZ21.Tres bon appareil mais personnelement je n aime pas les detecteurs dynamique et j ai revendu le mien.Quand a White comme je l ai dit dans un autre post ,il est connu que la technologie de son bi-frequence vient de Minelab.Quand a Garrett il a toujours eu du mal a s implenter dans n importe quel marche .L infinium et le ATPRO en sont la preuve.Quand a WHite il s implente tres bien en France avec le dual field et le tdi.Je pense aussi que le Francais n achete pas a l aveuglette et qu il se renseigne beaucoup.Donc pas assez de marketing signifie moins de ventes et popularite. 

re bonjour a tous ,
c'est mon cas pierre yves Mr. Green

trouvaille , c'est deja fait , me je trouve plus le post ( pour le dual et le cz 21) Okay , je regarde et je te donne les lient en mp

@+ yves
Back to top
Guest

PostPosted: 10.11.12 10:34    Post subject: mon nouveaux jouer Reply with quote
ok merci d avance yves .
Back to top
delrivo andre
Guest

PostPosted: 10.11.12 20:17    Post subject: mon nouveaux jouer Reply with quote
Il faut goûter la soupe, pour dire si elle est trop salée.   Il faut tester les produits pour les connaitre, il ne faut toujours se fier au marketing sous toutes ses formes,il est aisé de faire changer d'avis les consommateurs, un simple dessins animés, peu faire changer le mental des enfants,  il y a quelques années la fédération française de volley ball a explosé sous les demandes grâce à "Jeanne et serge", un bon matraquage de pub, et le reste suit.
Je m'engage a dire, que les qualités du Beach ID ou 300 vaut largement l'exca, par contre, pas sur le prix.
Pour trouver, il faut chercher, pour chercher, il faut y aller, pour y aller il faut aimer.
Je rejoint Yves dans sa phrase, moins de marketing, moins de popularité. Mais je pense que le marché français,fait à peine sourire la maison White's . A titre indicatif, et je peu donner ma parole d'honneur sur le front de mon gamin, mon Beach Hunter ID à été acheté en 2000 et, jamais un soucis, d'étanchéité, et , de panne ,pourtant, il a été ouvert il y a environ 7 ans par mon collègue  Pas mal solide pour un appareil qui valait moitié prix que le Minelab, et je passe sur  ' les quelques trouvailles ".A bientot Dédé . 
t

Back to top
cinette83

Détecteur(s) utilisé(s): beach hunter 300

PostPosted: 11.11.12 10:31    Post subject: mon nouveaux jouer Reply with quote
merci dédé,pour ce post,moi qui suis toujours en attente d'un achat pour un aquatique ,j'avais deux choix possible  excalibur ou un CZ21, et bien maintenant je fait me pencher sur ce détecteur,qui a l'aire pas mal et simple d'utilisation  Okay
Back to top
Globule
Guest

PostPosted: 07.02.13 04:35    Post subject: mon nouveaux jouer Reply with quote
Je ne connais pas la bete, mais j'aimerais bien voir ce qu'elle a dans le ventre. Comme dit Mudy, à part exca, pas beaucoup de place pour les concurrents
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation