Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

petite sortie plage hier

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers
Author Message
tifred

Prénom: fred
Détecteur(s) utilisé(s): nox minelab,tdi,deus, ,surf pi maison modifié,vallon

PostPosted: 13.12.12 18:40    Post subject: petite sortie plage hier Reply with quote
pas grand chose mais bon ,une sortie sympas 

Back to top
Publicité

PostPosted: 13.12.12 18:40    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kam22

Détecteur(s) utilisé(s): xp Gmaxx sovereign GT equinox800

PostPosted: 13.12.12 19:22    Post subject: petite sortie plage hier Reply with quote
salut sympa ta ptite sortie et sa a du cartonner ver chez toi vue toute les balles que tu trouve! Mr. Green

PostPosted: 13.12.12 19:36    Post subject: petite sortie plage hier Reply with quote
Slt ,lol oui ça a bien cartonner chez nous ,mais heureusement j'était pas né !! Very Happy
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 14.12.12 04:21    Post subject: petite sortie plage hier Reply with quote
Okay  Salut Ti fRED, merci du partage , je suis sortie un couple d'heures hier, mais j'ai pas fait grand chose juste quelques monnaies.
Amitié.
Séb
Back to top
perceval50
Guest

PostPosted: 14.12.12 10:50    Post subject: petite sortie plage hier Reply with quote
tifred wrote:
pas grand chose mais bon ,une sortie sympas 

salut pas mal....c 'est un peu mon quotidien de prospecteur ....mais bon sa fait prendre l'air deja bien!!!!
Back to top
perceval50
Guest

PostPosted: 14.12.12 10:50    Post subject: petite sortie plage hier Reply with quote
mais dic donc c pas un cliquet du debarquement au centre......
Back to top
perceval50
Guest

PostPosted: 14.12.12 10:52    Post subject: petite sortie plage hier Reply with quote
perceval50 wrote:
mais dic donc c pas un cliquet du debarquement au centre......

autant pour moi ....je croit pas lol !!!
Back to top
seb-84

Prénom: seb
Détecteur(s) utilisé(s): ace 250

PostPosted: 14.12.12 15:25    Post subject: petite sortie plage hier Reply with quote
salut sympa ta petite sortie Wink

Prénom: serge
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing GT , excalibur 2

PostPosted: 14.12.12 16:00    Post subject: petite sortie plage hier Reply with quote
bonjour , c'est une sortie plage , tu as trouver les lunettes de tom cruise , j'ai bien ce genre de lunettes , Okay
Back to top
pekeu22

Détecteur(s) utilisé(s): sovereign gt

PostPosted: 14.12.12 17:50    Post subject: petite sortie plage hier Reply with quote
sympathique sortie quand même parce qu'il y a bien pire que ça en trouvailles,la 2eme guerre mondiale a laissée beaucoup de déchets!
petite question aux copains du nord,sur Dunkerque les plages sont toutes autorisées à la détection?

PostPosted: 14.12.12 18:02    Post subject: petite sortie plage hier Reply with quote
lol non perceval c'est pas un cliquet de debarquement mais juste un restant de connecteur mais
rien de militaire la dedans ,c'est vrai tout le long des cotes on retrouve beaucoup  de dechets
da la dernierre guerre, de toute façon c'est pas mon truc tout ça ( sauf les pieces d'avion que je recherche desesperément ) mais on est bien obliger quand meme de ramasser (pas tout non plus !  et sa depolue en meme temp.
Pour te repondre pekeu22 pas de soucis particulier a ma connaissance pour les plages sauf
la plage de lefrincoukke et zuitcotte a ce que j'ai pu entendre.
Et pour les lunettes ,sa tombe bien je suis inviter a une soirée année 70 Mr. Green
Back to top
tontongaston62

Prénom: tontongaston
Détecteur(s) utilisé(s): CTX3030

PostPosted: 14.12.12 23:34    Post subject: petite sortie plage hier Reply with quote
bonjour a tous
belle tiot sortie mon bon Fred....t'avais sortie quoi...? le TDI ou le 4500...
enfin toujours du bonheur a promener une machine...rire
me vla déjà a 75 z'ans ...et la quarantaine d'années de prospection ... un ch'tit regret : de ne pas avoir épousé une archéologue...avec l'âge elle aurait été femme a me regarder avec plus d' intérêt a mesure que le temps aurait passé...rire
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation