Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

bonjour de l'herault

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation
Author Message
toff34
Guest

PostPosted: 07.01.13 19:40    Post subject: bonjour de l'herault Reply with quote
voici 1 mois que l'on m'a preté un garrett 150 et le virus ma pris...

heureux proprietaire depuis la fin decembre 2012 d'un tecknetiks delta 4000 je decouvre ma nouvelle machine non sans mal j'avoue

etant novice je creuse encore pas mal pour des tirettes de coca! lol

voici donc pour ma presentation!
Back to top
Publicité

PostPosted: 07.01.13 19:40    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lainlain83
Guest

PostPosted: 07.01.13 19:53    Post subject: bonjour de l'herault Reply with quote
 sur le forum
Back to top
toff34
Guest

PostPosted: 07.01.13 20:24    Post subject: bonjour de l'herault Reply with quote
merci
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 07.01.13 20:28    Post subject: bonjour de l'herault Reply with quote
Bienvenue sur le forum en esperant lire tes posts
Back to top
toff34
Guest

PostPosted: 07.01.13 20:41    Post subject: bonjour de l'herault Reply with quote
ou dois poster des "trouvailles" que je n'arrive pas a identifier?
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 07.01.13 21:07    Post subject: bonjour de l'herault Reply with quote
toff34 wrote:
ou dois poster des "trouvailles" que je n'arrive pas a identifier?

Heu euuuuu sortie terrestre ou plage Question

Tu peux les poster dans vos sorties, car tu n'as pas acces à la totalité du forum pour le moment.
Back to top
cesar

Prénom: serge
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing GT , excalibur 2

PostPosted: 04.02.13 20:03    Post subject: bonjour de l'herault Reply with quote
Back to top
Mike14
Modérateur

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Ultimike, TDI , XS2aPRO, CZ7

PostPosted: 05.02.13 08:50    Post subject: bonjour de l'herault Reply with quote
Bienvenue !!! Tu es dans une région interressante ! Nous attendons tes premières trouvailles !
Back to top
boobx
Guest

PostPosted: 01.04.13 21:31    Post subject: bonjour de l'herault Reply with quote
salut à toi,je suis a peu prés dans le meme cas,j'ai acheté un garret 150 et je suis allé prospecter sur la plage...pareil je gratte bcp pour trouver ce qui "sonne"...bilan de ma premiere sortie en plage : 1 piece d'un franc de 1969,quelque centime d'euro,1 piece de 10 balles,2 piece de deux euros..et pas mal de petites merdes..tiens moi informés je suis de l'hérault moi aussi,à plus
Back to top
toff34
Guest

PostPosted: 01.04.13 23:10    Post subject: bonjour de l'herault Reply with quote
essaye vers le point zero ca sort pas mal par la apres les coups de mer!
Back to top
boobx
Guest

PostPosted: 02.04.13 23:13    Post subject: bonjour de l'herault Reply with quote
j'habite juste a coté..bon j'ai refait une sortie aujourd'hui mais pas grand chose sur la plage..je suis allé sur une dune plus vers la thalasso et la j'ai trouvé quelque pieces Smile
Back to top
kam22

Détecteur(s) utilisé(s): xp Gmaxx sovereign GT equinox800

PostPosted: 04.04.13 19:02    Post subject: bonjour de l'herault Reply with quote

Prénom: serge
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing GT , excalibur 2

PostPosted: 05.04.13 18:17    Post subject: bonjour de l'herault Reply with quote
bonjour , met nous des photos des photos des trouvailles et de la plages et fait nous un mini -reportages  , bonne chance
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation