Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Help Connaissez vous le white s BEACH HUNTER ID 300 ET VOS CONSEILS MERCI

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils
Author Message
ALBUCIUS30
Guest

PostPosted: 08.01.13 18:26    Post subject: Help Connaissez vous le white s BEACH HUNTER ID 300 ET VOS CONSEILS MERCI Reply with quote
Bonsoir
Je vais faire l achat ces jours ci d un detecteur pour les plages du  sud de la  France et Espagne costa  BLANCA principalement ,moins sur l ocean  et peu de riviere.
j usqua   present  j utilise un spectrum Dfx avec lequel je ne suis pas decu mais j aimerais quand meme patauger j ai eu un pi de whites mais je n en pouvais plus de creuser sur des epingles
à cheveux surtout en espagne  BENIDORM Denia  Javea pour ceux qui poelle par la bas j adore cette cote, donc je ne l ai pas gardè peut etre a tord mais je ne m y faisait pas.
j ai pensé donc au beach hunter id 300.
Pour ceux qui le connaisse ou qui l ont utilisé qu en pensez vous ? rapport qualité je le trouve pas mal je ne vais pas plongé je resterais avec de l eau maxi mi torse voir moins.
j avais pensé a l excalibur mais trop lourd à mon gout et sur le sable j aurais a mon avis a chaque fois changè d appareils alors qu avec le beach hunter 300 il serait polyvalent et peut etre plus maniable et je  utiliserais en all metal avec sa discri.
j attends donc vos reponses car j aimerais  l acheter pour l avoir à l essai d ici 12 jours car je serais en congé merci a vous .
Back to top
Publicité

PostPosted: 08.01.13 18:26    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 08.01.13 19:05    Post subject: Help Connaissez vous le white s BEACH HUNTER ID 300 ET VOS CONSEILS MERCI Reply with quote
Salut , cherche un peu dans les rubriques,ont en a discuté il n'y a pas longtemps
Back to top
ALBUCIUS30
Guest

PostPosted: 08.01.13 19:32    Post subject: Help Connaissez vous le white s BEACH HUNTER ID 300 ET VOS CONSEILS MERCI Reply with quote
J ai bien vu mais l on ne peut pas ouvrir  le post  il est noté le message n existe pas ou a ete suprimer u n truc comme cela sinon je n aurais pas ouvert ce ce post je ne suis pas un blagueur Mort de Rire
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 08.01.13 20:22    Post subject: Help Connaissez vous le white s BEACH HUNTER ID 300 ET VOS CONSEILS MERCI Reply with quote
ALBUCIUS30 wrote:
J ai bien vu mais l on ne peut pas ouvrir  le post  il est noté le message n existe pas ou a ete suprimer u n truc comme cela sinon je n aurais pas ouvert ce ce post je ne suis pas un blagueur Mort de Rire

T'inquiete pas, il n'y a pas de mal ceux qui connaissent la machine te répondront Okay
Back to top
mudy diver

Détecteur(s) utilisé(s): minelab gt exca whites tdi dual et beach hunter teknetics t2

PostPosted: 08.01.13 21:00    Post subject: bhid Reply with quote
salut j ai un ancien bhid et un 300 c est une bonne machine .les perf sont meilleur en mode  tout metaux avec une selectiviter tres bonne (on a la discri avec les leds ).en discri on perd un tout petit peu de puissance mes la selectiviter et moin bonnne que sur un excalibure .je pense que le raport qualiter prix de ce detecteur et plutot bon il a un teste de piles se qui manque a l excalibure .

puissance excalibure
equilibre prise en main poids  bhid
fiabiliter bhid
selectiviter (en tout metaux ) bhid
selectiviter( en discri ) excalibure
prix bhid
sensibiliter sur les petites cible excalibure

apres tout est quetion d avis personnel tefal qui conait tres bien le beach hunter n est pas tout a fait d accord avec moi mes c est comme sa que l on fait avancer les choses
Okay
Back to top
ALBUCIUS30
Guest

PostPosted: 09.01.13 21:59    Post subject: Help Connaissez vous le white s BEACH HUNTER ID 300 ET VOS CONSEILS MERCI Reply with quote
Merci mudy diver pour tous ces renseignements. Okay
y a t il d autres utilisateurs qui peuve m en parler car je vais le commander demain  merci a vous.

Back to top
TEFAL

Prénom: Fred
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 1000

PostPosted: 11.01.13 22:59    Post subject: Help Connaissez vous le white s BEACH HUNTER ID 300 ET VOS CONSEILS MERCI Reply with quote
Salut à tous,

Mudy, je suis tout à fait d'accord avec toi. Surtout que je ne connais pas le BHID avec la tête 300.
Sans faire une "encyclopédie", j'utilise 3 têtes sur ce détecteur, et j'ai des résultats différents...
Pour la sensibilité sur les petites cibles je donnerai peut être un avantage au White's, et surtout une plus grande réactivité quand les cibles sont proches et qu'il y a un ferreux dans le paquet.

Puissance équivalente entre un Minelab (exca et Sov) en discri, et le White's en tous métaux *
Mais chacun sait que l'on utilise les Minelab en tous métaux, que l'on creuse un peu, et que l'on repasse en discri... eusa-shhh
 * (Test réalisé avec une pièce de dix francs oxydée, devant maître Schmurf huissier de justice à Mandelieu   Mort de Rire )
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation