Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Mes sorties du 1er au 15 avril de belle chose...

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers
Author Message
Thelataupe
Guest

PostPosted: 17.04.13 14:23    Post subject: Mes sorties du 1er au 15 avril de belle chose... Reply with quote
Bonjour all,

Allez une petite vidéo pour vous faire partager mes dernières découverte.

Bon visionnage

Back to top
Publicité

PostPosted: 17.04.13 14:23    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 17.04.13 16:35    Post subject: Mes sorties du 1er au 15 avril de belle chose... Reply with quote
Okay Merci du partage
Back to top
pirate85

Prénom: cyril
Détecteur(s) utilisé(s): minelab elite et deep star

PostPosted: 17.04.13 17:50    Post subject: Mes sorties du 1er au 15 avril de belle chose... Reply with quote
salut bonne continuation a toi la belle saison arrive avec de belle trouvaille
bon courage a+
Guest

PostPosted: 17.04.13 18:02    Post subject: Mes sorties du 1er au 15 avril de belle chose... Reply with quote
Salut,

un beau carton sur les pièces Okay j'ai une petite idée pour la savonnette pour en avoir trouvé sur nos plages je pense à une pièce Italienne Vittorio Emanuele II les photos de mes pièces ne sont pas bien lisible j'en mets une et je récupère sur un site de monnaie pour une meilleure vue

Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 17.04.13 18:35    Post subject: Mes sorties du 1er au 15 avril de belle chose... Reply with quote
Et oui, nos ancetres ont inventé l'Europe bien avant nous, ce sont des monnaies dites de l'union Latine Okay
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 17.04.13 19:01    Post subject: Mes sorties du 1er au 15 avril de belle chose... Reply with quote
Hello,
Okay Super video.Merci du partage.Comme beaucoup ne connaissent pas le Spectra V3 est il possible que tu nous donne les reglages particulierement la discrimination.Aussi comme le V3 opere sur 3 frequences laqu elle as tu utilise pour cette sortie.Merci
Back to top

Prénom: rené
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur.. deus..nokta

PostPosted: 18.04.13 00:12    Post subject: Mes sorties du 1er au 15 avril de belle chose... Reply with quote
 bonsoir a tous... merçi pour le partage... Razz ...oui comme tu dis les beaux jours arrivent..!!.
Guest

PostPosted: 30.04.13 17:38    Post subject: Mes sorties du 1er au 15 avril de belle chose... Reply with quote
  Okay   Super la vidéo
Back to top
permit

Prénom: PERMIT'OR 007
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur

PostPosted: 01.05.13 19:19    Post subject: Mes sorties du 1er au 15 avril de belle chose... Reply with quote
Bien jouer.avec les beaux jours qui arrivent tu va t'amuser.
Back to top
renato40500

Prénom: rené
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur.. deus..nokta

PostPosted: 02.05.13 23:53    Post subject: Mes sorties du 1er au 15 avril de belle chose... Reply with quote
bonsoir .belle récolte tout de même. ca paye largement les piles..bonne continuation....
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation