Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Sortie avec mon fils.

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers
Author Message
antoine59760

Prénom: Antoine
Détecteur(s) utilisé(s): surf master pi - sea hunter mk2 - C Scope CS1220

PostPosted: 22.06.13 01:38    Post subject: Sortie avec mon fils. Reply with quote
Bonjour, une petite sortie avec mon fils de 7 ans.
Rien de terrible pour les trouvailles , juste quelques centimes d'Euro trés
mal en point .
Mais quel bonheur de le voir fouiller le sable ...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 22.06.13 01:38    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TOTO45

Prénom: jc
Détecteur(s) utilisé(s): deus orphelin du GT

PostPosted: 22.06.13 02:04    Post subject: Sortie avec mon fils. Reply with quote
salut dommage pour le resultat mais la releve est assurée!!!!!!! Okay Okay Very Happy Very Happy
Back to top
Mike14
Modérateur

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Ultimike, TDI , XS2aPRO, CZ7

PostPosted: 22.06.13 07:27    Post subject: Sortie avec mon fils. Reply with quote
C'est beau. Ca va quand même être dur pour lui avec son appareil Smile mais difficile de trouver plus léger. Tu devrais lui offrir un Deus et un Deepstar 5 la prochaine fois qu'il perdra une dent.
Back to top
pirate85

Prénom: cyril
Détecteur(s) utilisé(s): minelab elite et deep star

PostPosted: 22.06.13 08:21    Post subject: Sortie avec mon fils. Reply with quote
Salut
Okay sympa la petite sortie en famille
A+
Guest

PostPosted: 22.06.13 08:34    Post subject: Sortie avec mon fils. Reply with quote
  Okay  Bravo au fiston, et bonne réussite à vous deux pour la suite.
Back to top
lainlain83
Guest

PostPosted: 22.06.13 09:35    Post subject: Sortie avec mon fils. Reply with quote
Okay  l'union fait la force...
Back to top
antoine59760

PostPosted: 22.06.13 11:22    Post subject: Sortie avec mon fils. Reply with quote
Mike14 wrote:

C'est beau. Ca va quand même être dur pour lui avec son appareil Smile mais difficile de trouver plus léger. Tu devrais lui offrir un Deus et un Deepstar 5 la prochaine fois qu'il perdra une dent.
Bonjour à tous.
Tres bonne idée le Deepstar Rolling Eyes .
C'est vrai qu'il est tres difficile de trouver un appareil adapte pour les petits.
Pour l'instant, il s'interesse beaucoup a mon Surf Master, mais il et trop long pour lui...
Back to top
Visit poster’s website
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 22.06.13 11:52    Post subject: Sortie avec mon fils. Reply with quote
Salut Antoine,

Génial !
Il faut que tu bricoles un peu pour fabriquer une 2ème canne plus courte. Tu pourrais par exemple te servir d'une brin d'une ancienne canne à pêche.
Il y a peut-être moyen de mettre le boitier sur ceinture et de trouver une pelle en composite plutôt qu'en inox.

Okay
antoine59760

PostPosted: 22.06.13 17:51    Post subject: Sortie avec mon fils. Reply with quote
Salut Nony,

Je vais en effet voir pour fabriquer une canne plus adaptée à sa taille.
Pour la pelle, je pense à une petite pelle de jardinage car de toute façon pour l'instant
il ne détecte pas très profond . A son age il a du mal a tenir le disque au plus prés du sol,
mais ça viendra.
Back to top
Visit poster’s website
zeusurfer

Prénom: Frédéric
Détecteur(s) utilisé(s): sov deus

PostPosted: 23.06.13 00:01    Post subject: Sortie avec mon fils. Reply with quote
BRAVO j'ai filé le virus de la détection à mon neveu, j'espère en faire de même avec mon fils plus tard si j'ai la chance d'en avoir un!profite bien en tout cas!
Guest

PostPosted: 23.06.13 11:33    Post subject: Sortie avec mon fils. Reply with quote
Sympa la sortie  Okay c'est le virus de la patience qui est le plus difficile à transmettre  Mr. Green
Back to top
tribetek

Prénom: jean francois
Détecteur(s) utilisé(s): xp deus

PostPosted: 09.07.13 20:46    Post subject: Sortie avec mon fils. Reply with quote
j'ai hate de voir mon fils sur le sable avec son petit tesoro en main vivement qu il grandisse encore un peut
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation