Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

sortie plage 3o juillet

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers
Author Message
Zembla
Guest

PostPosted: 02.08.13 13:13    Post subject: sortie plage 3o juillet Reply with quote
à part toutes les tirettes alu et quelques pièces de monnaie j'ai remonté un ferreux mais il m'a fait plaisir quand même, un très vieux fer à cheval de trait près des rochers et des algues, sans doute des goémoniers avec des charrettes à cheval, ça porte bonheur je me suis dit, je le prend pour un bon signe et ça  motive
Back to top
Publicité

PostPosted: 02.08.13 13:13    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 02.08.13 13:28    Post subject: sortie plage 3o juillet Reply with quote
ouep il faut le voir comme ça ta raison Okay
je suppose qu'il est un peu rouillé, amuses toi à le restaurer.
Vincent2A
Guest

PostPosted: 02.08.13 14:45    Post subject: sortie plage 3o juillet Reply with quote
Salut, tant mieux si il te porte bonheur pour tes futures sorties.

Tu l'as sorti profond ?
Back to top
Zembla
Guest

PostPosted: 02.08.13 15:32    Post subject: sortie plage 3o juillet Reply with quote
une quarantaine de centimètres dans le sable mouillé
Back to top
Vincent2A
Guest

PostPosted: 02.08.13 16:27    Post subject: sortie plage 3o juillet Reply with quote
Tu as du courage !
Back to top
Zembla
Guest

PostPosted: 02.08.13 17:59    Post subject: sortie plage 3o juillet Reply with quote
2 à 3 coups de pelle, c tout, des fois ça rapporte !!  Wink
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 03.08.13 00:15    Post subject: sortie plage 3o juillet Reply with quote
 Hello,
Aucune idee ou est le 44 Very Happy mais faut perserverer Very Happy
Back to top
Guest

PostPosted: 03.08.13 10:34    Post subject: sortie plage 3o juillet Reply with quote
salut,
entre le 85 et le 56 Wink
Back to top
pirate85

Prénom: cyril
Détecteur(s) utilisé(s): minelab elite et deep star

PostPosted: 03.08.13 11:59    Post subject: sortie plage 3o juillet Reply with quote
salut zembla
merci pour le partage
bonne continuation
A+
Guest

PostPosted: 08.08.13 13:19    Post subject: sortie plage 3o juillet Reply with quote
sans doute que ça m'a porté chance, hier matin avant d'aller travailler j'ai fait un petit tour sur la plage la plus proche et j'ai récolté de quoi boire mes petits cafés pour toute la semaine, 22euros, des pièces qui brillent fraichement perdues
Back to top
Dadou
Guest

PostPosted: 15.08.13 07:06    Post subject: sortie plage 3o juillet Reply with quote
Un fer à cheval il faut le sortir à l'endroit.... car si tu le retournes, la chance va tomber  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation