Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Un Varois de plus parmi vous
Goto page: <  1, 2

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation
Author Message
delrivo andre
Guest

PostPosted: 19.09.13 19:59    Post subject: Un Varois de plus parmi vous Reply with quote
Bien le bonjour Christian, avant tout, bienvenu, je ne pratique que du sous-marin depuis environ 25/26 ans, pas en patauge,mais en bouteilles. je pense connaitre le profil des plages, de Menton à Cerbères, si tu as besoin de quelques conseils et astuces, n'hésite pas.
Je viens de Nice, mais depuis la retraite cela fait deux ans que je suis installé à Hyéres  à l'Almanarre. 
Il parait que je n'ai pas le meilleur des caractère, mais il vaut mieux en avoir, que pas du tout.
Quelques années de Légion , et le reste pompiers pro sur Nice, ça forge les esprits. A très bientôt j’espère Dédé le niçois.
Back to top
Publicité

PostPosted: 19.09.13 19:59    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Christian83

Prénom: Christian
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab Excalibur

PostPosted: 20.09.13 13:57    Post subject: Un Varois de plus parmi vous Reply with quote
Salut Dédé et merci pour ton message de bienvenue

Je ne suis qu’un « pataugeur débutant », mais le cas échant je ferai appel à toi  au vu de ton expérience.
Christian
Back to top
renato40500

Prénom: rené
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur.. deus..nokta

PostPosted: 21.09.13 10:03    Post subject: Un Varois de plus parmi vous Reply with quote
bonjour .bien venu au faurum des (poileureux) j espère que tu trouveras là les réponses a tes questions ainsi que des échanges d idées et tout ce qui va avec.....en te souhaitant bonnes trouvailles... Okay ....ADISHATZ...

Prénom: Christian
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab Excalibur

PostPosted: 21.09.13 10:12    Post subject: Un Varois de plus parmi vous Reply with quote
Salut Renato
Quand j'ai commandé mon Excalibur, j'ai commandé en même temps ta gamatte et je ne le regrette pas.
Super efficace ! ! !
A tchao
christian
Back to top
renato40500

Prénom: rené
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur.. deus..nokta

PostPosted: 23.09.13 19:52    Post subject: Un Varois de plus parmi vous Reply with quote
BONSOIR CHRISTIAN... quand tu  auras  ammortis  ta gamate ...après il faudra que tu passes  au model de lux tout en or ..si tu veux que lon te laisses détecter  a MONACO .AU CATART OU AILLEURS  QUE SAIS JE.... Mr. Green ....AVEC L EXCA tu as fais un bon choix et un bon placement.aussi....je te souhaite de trés belles trouvailles..ET BONNE CHANCE A TOI... Okay .....ADISHATZ.....

Prénom: Thierry
Détecteur(s) utilisé(s): ACE 250; F 44

PostPosted: 24.09.13 04:22    Post subject: Un Varois de plus parmi vous Reply with quote
Bonjour d'un voisin du 06
alcool
Back to top
kam22

Détecteur(s) utilisé(s): xp Gmaxx sovereign GT equinox800

PostPosted: 24.09.13 12:08    Post subject: Un Varois de plus parmi vous Reply with quote
salut Christian

Prénom: Frédéric
Détecteur(s) utilisé(s): sov deus

PostPosted: 27.09.13 12:16    Post subject: Un Varois de plus parmi vous Reply with quote
 sur le forum et bonne baignade alors

Prénom: stephane
Détecteur(s) utilisé(s): goldquest gt deus deepstar

PostPosted: 28.09.13 05:05    Post subject: Un Varois de plus parmi vous Reply with quote
Salut Christian et bienvenu sur le forum.
Au plaisir de te lire
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation