Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Votre avis pour un Pi sympa
Goto page: <  1, 2, 3

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Un conseil pour votre premier détecteur ?
Author Message
zeusurfer
Poelleur d'or

Prénom: Frédéric
Détecteur(s) utilisé(s): sov deus

PostPosted: 01.10.13 21:06    Post subject: Votre avis pour un Pi sympa Reply with quote
LE.JAG wrote:
salut toulic,

le manta débute, mais il est en bonne vois Mr. Green
pour la concession j'en cherche une avec vu sur mer Laughing

avec un camion tu n'as pas de soucis  Wink

PostPosted: 01.10.13 21:06    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SURFDIGGER
Poelleur d'or

Prénom: kristophe
Détecteur(s) utilisé(s): bientot un nouveau..

PostPosted: 02.10.13 09:36    Post subject: Votre avis pour un Pi sympa Reply with quote
Zeussurfeur , toi c est pooo pareil tu collectionne par passion, mais aussi par utilité ! et le cas echean tu n hesites pas a les sortir quand les conditions le permettent, ce qui en ce moment n est pas le cas.
...quoique, une certaine playa ou l on s est croisé pour la premiere fois, pourrait offrir un terrain de jeu ideal..a moins que tu l ai deja faite ce qui est fort probable, depuis le temps que tu detectes !

Pour le PI, j en recherche un uniquement pour les grandes baies bien plates (...) ou les zones porteuses sonts identifiables, non pour les playas maxi polluées. Par exemple une zone ou la glaise etait visible en haut sur 150 m de large au mois de avril, j avais bien frappé...mais par manque d experience je n avais pas tout rammassé ;a present il y a 50 cm max de sable dessus...

Le ctx face a un PI...je ne me fais pas d illusion ! mon ctx est bien meilleur Wink !!! ...en discrimination.En revenche en profondeur de recuperation je ne me fais pas d idées, ca reste un vlf bbs etc etc.. j aimerais gagner 4" sur zone propre...

J ai prospecté avec le gp3500, moi devant avec le ctx, et copain deriere avec le gp, cible encore en place avec son "aura conductrice" autour, et n avais pas remarqué de differences flagrante, si ce n est le petit "ouin ouin" faiblard pour une deepies, facilement masqué par le vent et le clapotis de l eau, il lui manque un "boost" a mon gout, mais etant frais debutant mes remarques la dessus ne sonts peut etre pas objectives.

Fais moi tester ton goldquest ! aller ...copain... je suis pret a t offrir une pizza^^ Mort de Rire

@+
Poelleur d'or

PostPosted: 02.10.13 20:15    Post subject: Votre avis pour un Pi sympa Reply with quote
Hello, camarade bouge pas j'arrive demain et ça va chi.. Twisted Evil
Poelleur d'or

PostPosted: 02.10.13 20:24    Post subject: ok ! Reply with quote
>Oui ca va ch..., la raclette au fond du ventre et go!!

Hate de te voir et d essayer tes aspirateurs a induction pulsées.

Un honneur de te recevoir en ma maison !
Poelleur d'or

PostPosted: 08.10.13 20:29    Post subject: Votre avis pour un Pi sympa Reply with quote
re et bien tu l'as pas essayé mon pulse finalement il t'a fait peur   Mort de Rire
Poelleur d'or

PostPosted: 09.10.13 21:14    Post subject: Votre avis pour un Pi sympa Reply with quote
Non mais !!!

pendant ce temps il aurait fallu que je te pretes le ctx....et pour sur ca t aurait motivé a l acheter...et donc a me concurencer...

Mort de Rire faute de temps, j aime bien essayer kikil, plusieurs heures d affilées, le temps de griller une bonne zone histoire de dialoguer avec le bete !!!

prochain coup je te l embarque !

@+
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation