Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

avant hier sur la plage

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers
Author Message
Jason

Prénom: John Y
Détecteur(s) utilisé(s): White's

PostPosted: 15.11.13 15:13    Post subject: avant hier sur la plage Reply with quote
ma dernière bague sortie du sable, toute petite et fine en argent avec une turquoise comme pierre

PostPosted: 15.11.13 15:13    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
renard des plages

Prénom: jean charles
Détecteur(s) utilisé(s): G2 + sovereign GT

PostPosted: 15.11.13 16:45    Post subject: avant hier sur la plage Reply with quote
salut jason,
tu l as sorti dans le sec ou le mouille???
elle parait quand meme ancienne!!!
Okay Okay

PostPosted: 15.11.13 18:18    Post subject: avant hier sur la plage Reply with quote
dans  le sable mouillé gris, c'est vrai, elle ne doit pas être toute jeune 

Prénom: PERMIT'OR 007
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur

PostPosted: 15.11.13 19:58    Post subject: avant hier sur la plage Reply with quote
Pas toute jeune la bague de jeune.pas trop vielle non plus.A+
Back to top
Layton

Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign gt / PRIZM II/deus

PostPosted: 15.11.13 20:21    Post subject: avant hier sur la plage Reply with quote
En tous cas elle est simpa
Chacha
Guest

PostPosted: 15.11.13 21:30    Post subject: avant hier sur la plage Reply with quote
 Bonjour, manifestement un probleme de taille de photo, il faut 10 plombs pour qu'elle s'ouvre.
Ta bague est typique des années 60.
Amicalement
Back to top
Jason

PostPosted: 15.11.13 21:54    Post subject: avant hier sur la plage Reply with quote
ok, pour poster les photos sur les forums j'utilise le serveur serving.com et comme dimension  de photo 800px
je ferai un essai en dimension 640px

monaie faite le même jour que la petite bague (photo 640px)

Prénom: rené
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur.. deus..nokta

PostPosted: 17.11.13 01:02    Post subject: avant hier sur la plage Reply with quote
BONSOIR JASON. ta plage est une véritable tirelire je comprend mieux que tu veuilles pas l'afficher  .... Okay .... bonne continuation..ADISHATZ..

PostPosted: 17.11.13 02:12    Post subject: avant hier sur la plage Reply with quote
la houle a remué une des  plages de la côte, c'est pas souvent, quand ça arrive il ne faut pas le rater

Prénom: serge
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing GT , excalibur 2

PostPosted: 17.11.13 13:21    Post subject: avant hier sur la plage Reply with quote
Okay , dommage pour les photos , tu devrai cliquer sur pour les forums pour le choix  ou réduire 
Back to top
Jason

PostPosted: 17.11.13 14:37    Post subject: avant hier sur la plage Reply with quote
la première est d'un format pour forum, la seconde photo est d'un format de taille inférieur

Prénom: serge
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing GT , excalibur 2

PostPosted: 17.11.13 16:06    Post subject: avant hier sur la plage Reply with quote
bonjour , sa vient sans doute du fournisseur d'accés internet il est peut-etre saturé comme sa ce passe dés fois sur free , elle est pas courante la bague elle est jolie j'aime bien la turquoise c'est beau comme pierre , tu as fait aussi une bonne moisson de piéces , je n'en fait pas autant quand je fait une sortie , bravo
Back to top
Jason

PostPosted: 17.11.13 16:32    Post subject: avant hier sur la plage Reply with quote
une petite zone de la plage (20m)  à mi-pente a quand même subit un bon coup de tabac le mois dernier, une grande partie du sable a dégagé sur un coté, le fond de la plage est par endroit à 20cm, c'est de la terre glaise orange très dure, je vais la surveiller de près cette plage, j'y retourne au prochain coup de vent, j'imagine ce qu'il doit y avoir sur le  fond  car la plage est grande

Détecteur(s) utilisé(s): sovereign gt

PostPosted: 17.11.13 19:26    Post subject: avant hier sur la plage Reply with quote
  Okay  jolie sortie
Guest

PostPosted: 19.11.13 20:54    Post subject: avant hier sur la plage Reply with quote
salut bizar comme bague
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation