Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Le tesoro compadre à Iron Beach
Goto page: <  1, 2

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers
Author Message
Chacha
Guest

PostPosted: 20.12.13 20:58    Post subject: Le tesoro compadre à Iron Beach Reply with quote
Mr. Green Hello , je suis étonné que vous vous intéressés à ces bécanes, j'ai possédé le c990, je l'ai donné Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: 20.12.13 20:58    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
antoine59760

Prénom: Antoine
Détecteur(s) utilisé(s): surf master pi - sea hunter mk2 - C Scope CS1220

PostPosted: 22.12.13 18:54    Post subject: Le tesoro compadre à Iron Beach Reply with quote
Bonjour,

En effet, le 990 est un peu decevant, le 1220 , je l'utilise encore en zone tres pollué en mode statique avec
discri visuel et son .Il tire encore son epingle de jeu malgres son grand age ( il a plus de 20ans Laughing ).

Son defaut c'est qu'il est tres instable si on ne garde pas le disque toujour à la méme auteur.
Back to top
Visit poster’s website
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation